Mais si je ne cherche pas à acheter mais bien à vendre ma voiture, que puis je faire ?
Les risques liés à la pandémies sont non négligeables, mais moindre lorsqu’on est vendeur que lorsqu’on est acheteur. En effet, nul besoin de se déplacer.
Cependant, il faut être sûr que l’ on trouve un acheteur pour le véhicule que l’on ne souhaite plus.
Rassurez vous, vos acheteurs pourront se déplacer grâce à l’attestation fournie par le gouvernement.
Mais subsistent tout de même quelques risques, certains liés à la pandémie d’autres non.
Pour ceux liés à l’épidémie qui ravage le monde entier, sachez que CapCar se propose en intermédiaire avec protocole sanitaire strict. Un inspecteur viendra inspecter votre véhicule sur plusieurs points mais respectera évidemment les gestes barrières. Un système de désinfection, l’utilisation de housses de protection pour les endroits touchés a été mis en place.
Un autre risque principal réside dans la solvabilité du potentiel acheteur. A nouveau CapCar est là pour vous accompagner.
Nous gérons la mise en ligne de l’annonce mais pas seulement. Nous trions les clients potentiellement intéressés pour ne vous en proposer qu’un seul, dont nous sommes sûrs qu’il possède la somme nécessaire à l’achat de votre véhicule.
Un dispositif de livraison est proposé afin de réduire est les contacts physiques, en cette période le virus circule fortement.
Vendre sa voiture avec CapCar, c’est vendre en toute sécurité.
Si ce nouveau confinement affecte bien des parties de nos vies, l’achat ou la vente d’automobile n’en fait pas partie. En effet, les attestations fournies par le gouvernement et par CapCar permettent de dépasser la limite des 10 kilomètres, de sortir de son département sans risque de sanction.
De plus, afin de limiter la propagation du Coronavirus, un protocole sanitaire strict a été mis en place par nos équipes et est suivi scrupuleusement.