a) Un conseiller à votre écoute
Que ce soit avec une personne avec ou sans handicap de type sourd ou malentendant, les conseillers de CapCar sont toujours à votre écoute pour prendre en charge la vente de votre voiture d’occasion ou l’achat de votre nouveau véhicule !
CapCar s’occupe de toutes les formalités administratives (vérification du contrôle technique, édition de la nouvelle carte grise) et des coups de fil avec les potentiels acheteurs : vous n’avez à vous occuper de rien : CapCar le fait pour vous !
Ensuite, nous nous occupons de vendre votre voiture au meilleur prix ! Votre auto sera mis en ligne sur près de 20 sites d’annonces partenaires. Le véhicule aura fait l’objet d’un contrôle détaillé réalisé par un de nos agents qui s’occupe de rédiger un rapport de contrôle, ainsi que 50 photos haute définition directement disponibles sur notre site internet : comme par exemple pour une Renault Clio ou une Peugeot 208 !
b) Un suivi entièrement personnalisé
Chez CapCar, nos conseillers sont non seulement à votre écoute, mais ils réalisent également un suivi personnalisé. Pour vous accompagner au mieux dans la vente de votre véhicule par notre intermédiaire, nous nous occupons de trouver un acheteur sérieux et nous mettons en place la transaction pour le jour de la vente ! Vendre sa voiture avec un professionnel, c’est mieux ! Pour tout savoir sur la vente de votre voiture sur internet lisez notre article : Comment vendre sa voiture occasion sur Internet ?
Avec nous vous aurez plusieurs interlocuteurs spécialisés chacun dans une étape de la vente de votre voiture : un conseiller s’occupe de répondre aux acheteurs potentiels, un autre prend en charge la planification d’un rendez-vous pour la transaction, pendant qu’un dernier s’occupe de sécuriser le paiement de l’acheteur et de vérifier que le paiement a bien été effectué avant la réservation !